Académie des Apprentis
Académie des Apprentis
Académie des Apprentis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie des Apprentis

BIENVENUE SUR LE FORUM EXTERNE DE L'A.D.A - JEU EMPIRE UNIVERSE 2 - PAIX ET PROSPERITE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Presentation et candidature de Wedge07

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wedge07
Apprenti
Apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : Dans une lointaine galaxie, très lointaine...

Presentation et candidature de Wedge07 Empty
MessageSujet: Presentation et candidature de Wedge07   Presentation et candidature de Wedge07 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 12:16

Matinée pluvieuse sur Correlia.

Wegde07, récemment nommé président à l'unanimité par le parlement nouvellement élu, se remémore les dur combats menés pour lutter contre la tyrannie et l'oppression qui ravageait sa chère planète depuis une vingtaine de longues années il y a encore quelques mois.

Soudain, Biggs son plus ancien lieutenant et ami de toujours, entre dans son bureau avec un sourire inhabituel sur son visage.

"- Biggs, qu'est ce qui t'ammene de si bonne humeur ce matin? Ton retour mérité auprès de ta famille après ces années de combats ou ta nomination comme Conseiller aux relations diplomatique?

- Euh les 2, Mr le président. A ce propos, je viens vous .....

- Combien de fois, devrais-je te dire de ne pas m'appeler ainsi. on se connais depuis trop longtemps, tu n'as pas besoins de formule protocolaires ou autre vouvoiement pour me parler.

- Comme tu veux Wedge. Je viens t'annoncer que nous ne sommes peut être plus pour longtemps isolés dans cet galaxie qui peux s’avérer dangereuse surtout que l'on a tout a reconstruire suite à la dernière guerre. En effet, j'ai trouvé la piste d'une coalition de planètes qui pourrais nous permettre de nous développer plus facilement que si nous restions hors de toute alliance. Cette alliance s'appelle : "L'Académie des Apprentis"

- Ah, enfin une bonne nouvelle. Tu t'es présenté à leur représentant ou pas encore.

- Je préférais t'en parler avant.

- Tu as bien fait. Il ne faut pas masquer le fait que nous avons tout à faire et beaucoup a apprendre. Annonce leur également que si en l'état actuel nous allons avoir des difficultés pour les aider, nous le ferons dès que cela nous sera possible. Par contre dis leur que même si nous recommençons du début, nous avons déjà une expérience de gestion sur d'autre mondes.
J'ai reçu un courrier ce matin, m'indiquant que la reconstruction de notre centre gouvernemental sera bientôt terminée. Avec de la chance la partie réservées aux relations diplomatiques devrais être aménagée dans le courant de l'après midi.
Viens me voir dès que tu auras leur réponse. Ainsi nous trinquerons à la prospérité à laquelle notre peuple espère depuis si longtemps.

- Trés bien. A plus tard, Mr le Président Smile"

Wedge observa son ami sortir du bureau pour aller remplir sa mission avec, il espérait, autant de succès que celles qu'il a récemment effectuées au cotés de ses compagnons d'armes.

Il retourna s’asseoir à son bureau pour planifier les prochaines constructions à réaliser.

Une heure plus tard, alors qu'il était en train de s'assoupir, Wedge fut réveillé par un bip signifiant l'arrivée d'un nouveau message holographique.

Ce message venait d’être envoyé par Biggs pour lui indiquer que l'aile diplomatique du centre gouvernemental avait finie d’être aménagée et qu'il avait également postulé en ligne pour devenir membre de cette "Académie des Apprentis"
Revenir en haut Aller en bas
dio katharn
Haut-Conseiller
Haut-Conseiller
dio katharn


Messages : 356
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Orléans

Presentation et candidature de Wedge07 Empty
MessageSujet: Re: Presentation et candidature de Wedge07   Presentation et candidature de Wedge07 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 15:11

Sujet; Candidature du Président Wedge07
De; Centre de traitement d'insertion des groupes Planetaires de l'Academie
A; Nouveau Parlement, Gouvernement de Corelia


Nous vous souhaitons la bienvenue au Centre d'Apprentissage pour jeunes gouvernements en expansion et colonisation, autrement dit Académie des Apprentis, vos droits d'accès au centre de traitement de données et à la Blibliothèque Academique vont être accrédités sous peu.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous portez et esperons que vos prochaines colonies serons prospères selon vos souhaits, encas de nécésité vous pouvez poster au prés d'un conseiller diplomatique ou directeur de département ainsi qu'au Directeur Général lui même pour toute question pertinente.

Paix et prospérité;

ADA
Revenir en haut Aller en bas
Wedge07
Apprenti
Apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : Dans une lointaine galaxie, très lointaine...

Presentation et candidature de Wedge07 Empty
MessageSujet: Re: Presentation et candidature de Wedge07   Presentation et candidature de Wedge07 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 18:47

Re : Sujet Candidature du Président Wedge07
De; Président @ GouvernementdeCorelia.EU2
A; Centre de traitement d'insertion des groupes Planetaires de l'Academie

Au nom de tous les habitants de Corelia, je vous remercie de cette réponse positive si rapide.
Aujourd'hui deviendra un jour Historique pour notre planete. Ce jour marquera le début d'une ère nouvelle pour mon peuple, une ère sous le signe de l'amitié, de la coopération et de la paix.

Comme notre devise le dit si bien,

Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix.
Il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que la connaissance.
Il n'y a pas de passion, il n'y a que la sérénité.
Il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie.
Il n'y a pas de déchirement, il n'y a que la coopération.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.

Bien amicalement,

Wedge07
Revenir en haut Aller en bas
Wedge07
Apprenti
Apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : Dans une lointaine galaxie, très lointaine...

Presentation et candidature de Wedge07 Empty
MessageSujet: Re: Presentation et candidature de Wedge07   Presentation et candidature de Wedge07 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 19:48

" - Eryl??
- Oui, M le Président?
- Convoquez immédiatement l'ensemble des médias de Corellia. J'ai une annonce officielle a faire dans 30min.
- Oui mais pourquoi?
- Vous le saurez en meme temps que le reste du peuple. Et faite venir le Lieutenant Darklighter.
- Bien M le Président"

Un quart d'heure plus tard, Eryl la secretaire de la présidence frappe à la porte du bureau Eliptique du palais présidentiel.

"-Entrez
- M le Président, le lieutenant Darklighter est arrivé.
- Merci. Faites le rentrer. Dites moi Eryl, la salle d'interview est prete?
- Oui M le Président. Les medias sont entrain d'arriver.
- Merci. Prevenez moi lorsque tous serons là.
- Très bien M le Président.

- Biggs, il semblerais que tu as eu raison. Regarde le message que je viens de recevoir du Centre de traitement d'insertion des groupes Planetaires de l'Academie.
- Ils nous ont déjà répondu?

Biggs lit le mail que lui tend le Président Wedge.

- Sa pour une surprise? il ont ...
- Acceptés en effet. et vu que c'est grâce à toi si ont les a contacté, je voudrais que tu soit présent a mes cotés lors de ma déclaration officielle.
- Ce sera avec joie mon ami."

La voie d'Eryl se fait soudain entendre par l'interphone.

"-M le Président? Tous les médias sont réunis.
- Merci Eryl. Nous arrivons."

Ceci est un communiqué officiel de la République de Correlia.

"Mes chers compatriotes.

Pendant 20 longues années, nous avons été sous le joug d'un tyran. Depuis son arrestation et le rétablissement de la démocratie nous nous sommes efforcé de reconstruire du mieux que nous avons pu le faire seul.

Cependant, comme vous le savez, la galaxie dans laquelle ou nous vivons, est soumise a de nombreuse guerres et autre actes de piraterie. Si nous pouvons arriver a vivre, en l'état, seul nous ne pourrons pas prospérer comme avant la dictature.

Il y a donc quelque jour, le lieutenant Darklighter est venu me rencontrer pour me faire part de sa découverte. Il existe dans cette galaxie, une coalition de planète qui se nomme "L'académie des Apprentis". Après avoir étudié leur alliance, nous sommes convaincus que les rejoindre nous permettra de nous développer plus facilement et en subissant moins d'attaque que si nous étions seul.

J'ai donc demandé au Lieutenant Darklighter de les contacter et en ce début de soirée, nous avons reçu leur réponse. Une réponse que nous ne pensions pas aussi rapide.

Mes cher compatriotes, j'ai l'immense honneur de vous annoncer que cette journée sera désormais connue comme celui où une ère nouvelle sous le signe de l'amitié, de la coopération et de la paix aura commencé."

Une nuit de fête commença alors sur Corelia sous les éclairs des feux d'artifice.....
Revenir en haut Aller en bas
dio katharn
Haut-Conseiller
Haut-Conseiller
dio katharn


Messages : 356
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Orléans

Presentation et candidature de Wedge07 Empty
MessageSujet: Re: Presentation et candidature de Wedge07   Presentation et candidature de Wedge07 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 6:50

J'adore, tout simplement.

Tu es bon en rp, y a pas a dire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gylfaethwy
Apprenti
Apprenti



Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2011

Presentation et candidature de Wedge07 Empty
MessageSujet: Re: Presentation et candidature de Wedge07   Presentation et candidature de Wedge07 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 18:57

J'adore aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation et candidature de Wedge07 Empty
MessageSujet: Re: Presentation et candidature de Wedge07   Presentation et candidature de Wedge07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation et candidature de Wedge07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation thevideoplayer
» Présentation de piratehunter78
» Présentation et Candidature
» présentation et candidature de Foxito
» Presentation et Candidature de x_Zeus_x [exemple]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie des Apprentis  :: Partie Publique :: Présentations et Candidatures-
Sauter vers: