Académie des Apprentis
Académie des Apprentis
Académie des Apprentis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie des Apprentis

BIENVENUE SUR LE FORUM EXTERNE DE L'A.D.A - JEU EMPIRE UNIVERSE 2 - PAIX ET PROSPERITE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation et candidature de Foxito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Foxito
Apprenti
Apprenti
Foxito


Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2011

présentation et candidature de Foxito Empty
MessageSujet: présentation et candidature de Foxito   présentation et candidature de Foxito Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 20:43

Bonjour

je désire faire partie de votre académie, je suis un débutant sur ce jeu mais j'apprends vite et je suis souvent connecté, environ 6h par jour et parfois plus
je faisais partie des oubes depuis peu quand le chef de l'empire a pété un plomb et a dissous l'empire, et je me retrouve orphelin
j'ai commencé sur ce serveur le 4 juin 2011 et j'ai 331000 points sans payer évidemment, je viens pour jouer pas pour me ruiner

mon expérience des jeux en ligne se résume surtout à Travian, 3 années non-stop et plusieurs serveurs en même temps, étant un fan de Sciences Fiction je me suis senti attiré par EU2 et il faut dire que j'ai appris plus en 2 semaine chez les oubes que depuis que j'ai commencé ce qui m'incite à chercher un nouvelle empire
votre académie m'a parue sympathique et correspondre à ce que je recherche

pour conclure ma présentation je peux aussi vous dire que je suis retraité, donc pas mal de temps devant le PC, au désespoir de ma femme, que je lis beaucoup de SF, les classiques et pas mal de la nouvelle génération et aussi la saga de Perry Rhodan depuis la première parution en France

voilà tout est dis ou presque, je reste à votre disposition si vous avez des questions

A ++++