Académie des Apprentis
Académie des Apprentis
Académie des Apprentis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie des Apprentis

BIENVENUE SUR LE FORUM EXTERNE DE L'A.D.A - JEU EMPIRE UNIVERSE 2 - PAIX ET PROSPERITE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation et candidature de Foxito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Foxito
Apprenti
Apprenti
Foxito


Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2011

présentation et candidature de Foxito Empty
MessageSujet: présentation et candidature de Foxito   présentation et candidature de Foxito Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 20:43

Bonjour

je désire faire partie de votre académie, je suis un débutant sur ce jeu mais j'apprends vite et je suis souvent connecté, environ 6h par jour et parfois plus
je faisais partie des oubes depuis peu quand le chef de l'empire a pété un plomb et a dissous l'empire, et je me retrouve orphelin
j'ai commencé sur ce serveur le 4 juin 2011 et j'ai 331000 points sans payer évidemment, je viens pour jouer pas pour me ruiner

mon expérience des jeux en ligne se résume surtout à Travian, 3 années non-stop et plusieurs serveurs en même temps, étant un fan de Sciences Fiction je me suis senti attiré par EU2 et il faut dire que j'ai appris plus en 2 semaine chez les oubes que depuis que j'ai commencé ce qui m'incite à chercher un nouvelle empire
votre académie m'a parue sympathique et correspondre à ce que je recherche

pour conclure ma présentation je peux aussi vous dire que je suis retraité, donc pas mal de temps devant le PC, au désespoir de ma femme, que je lis beaucoup de SF, les classiques et pas mal de la nouvelle génération et aussi la saga de Perry Rhodan depuis la première parution en France

voilà tout est dis ou presque, je reste à votre disposition si vous avez des questions

A ++++
Revenir en haut Aller en bas
dio katharn
Haut-Conseiller
Haut-Conseiller
dio katharn


Messages : 356
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Orléans

présentation et candidature de Foxito Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature de Foxito   présentation et candidature de Foxito Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 6:19

Que dire sur une telle présentation, sinon que ça tient du parfait exemple de savoir faire.

Moi qui me plais à dire souvent "vivement la retraite" , je vois que certains savent profiter de la leur.

Il en va de soit que ta candidature est plus qu'accepté. C'est notre Directeur (empereur) qui va être contant, c'est un bon ami irl et il se donne lui même le sobriquet affectueux de "vieil ours", peut être que maintenant il se sentira rajeunir? C'est aussi un (ex?)joueur de Travian.

Moi aussi je suis un fervent lecteur de SF, mais je n'ai que peu de temps à consacrer à la lecture, travail, femme, enfants (2 en bas age) et EU2 font de moi un homme pris.

Sache que je m'occupe du PC (Poste de Commerce) de l'ADA, donc si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas a me demander. De toute manière je te recontacterai par mp en jeu une fois qu tu auras accepté mon invitation à nous rejoindre, tu connaitras alors notre mode de fonctionnement.

Il ne me reste plus qu'à espérer que j'aie répondu a ta demande assez vite.

Dio ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Foxito
Apprenti
Apprenti
Foxito


Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2011

présentation et candidature de Foxito Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature de Foxito   présentation et candidature de Foxito Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 9:43

c'est parfait, cela fait plaisir de voir que chez vous on vient sur le forum, ce n'est pas le cas partout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation et candidature de Foxito Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature de Foxito   présentation et candidature de Foxito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation et candidature de Foxito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation et Candidature
» Présentation thevideoplayer
» Présentation de piratehunter78
» Presentation et candidature de Wedge07
» Presentation et Candidature de x_Zeus_x [exemple]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie des Apprentis  :: Partie Publique :: Présentations et Candidatures-
Sauter vers: