Académie des Apprentis
Académie des Apprentis
Académie des Apprentis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie des Apprentis

BIENVENUE SUR LE FORUM EXTERNE DE L'A.D.A - JEU EMPIRE UNIVERSE 2 - PAIX ET PROSPERITE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Candidature DarkAzrael

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarkAzrael
Apprenti
Apprenti



Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2012

Candidature DarkAzrael Empty
MessageSujet: Candidature DarkAzrael   Candidature DarkAzrael Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 9:23

Bonjour ou bonsoir à tous ! (Cela dépend de l'heure à laquelle vous lisez ceci ^^)

Je me présente : je m'appelle Joaquim, j'ai 21 ans et j'habite à Lyon.

Ce n'est pas la première fois que je joue à ce jeu et ce n'est pas non plus la première fois que je postule chez l'ADA ^^ !
La première fois c'était y'a plus d'un an, j'ai malheureusement dû arrêter au bout de quelques mois à cause de mes études mais comme j'ai regagné un peu de temps (et que j'était un peu nostalgique aussi ^^') j'ai décidé de revenir.
J'ai connu l'ADA à ses débuts, de Shynasha jusqu'à François44 et j'était moi-même un membre important puisque j'ai été jusqu'à mon départ le chef militaire de l'ADA et c'est également moi qui avait créé son système d'organisation d'origine (qui me semblait mieux organisé que l'actuel d'ailleurs, je sais pas qui c'est qui l'a changé mais j'ai bien envie de lui taper sur les doigts moi ^^ !)

Mis à part mon envie de revenir dans mon ancien empire quelles sont mes motivations ? Bah les mêmes que celles qui m'ont donner envie d'entrer la première fois : j'aime l'idée de former une académie pour instruire tous ceux qui le souhaite et j'ai envie d'y apporter ma contribution et dans ce but je ferait tout ce qui est en mon pouvoir pour que ça marche.

Voilà j'ai dit à peu près tout ce que j'avais à dire après si vous avez des questions n'hésitez pas, je répondrait avec plaisir.

En attendant votre réponse je vous souhaite à tous bon jeu et peut-être à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
dio katharn
Haut-Conseiller
Haut-Conseiller
dio katharn


Messages : 356
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Orléans

Candidature DarkAzrael Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkAzrael   Candidature DarkAzrael Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 23:07

Darkiiii!!!!

Oh là là, ça fait un bail! A l'époque j'étais sous le commandement de Charaash dans le département de la production!

Je ne fais plus partie de l'ADA mais mon fils oui (mais il n'a que 7 ans...), j'aide quand on m'en fait la demande (jamais tout compte fait... ), tu remarqueras qu'il y a eu pas mal de changements, l'actuel directeur est Fredryck un ami irl et sa femme Sethany.

J’espère que l'on va avoir bientôt de tes nouvelles et que tu feras la une des peoples galaxie... ^^)

Il y a pas de choses a raconter mais vu l'heure ce sera pour une autre occasion...

^^)
Dio

PS; s'il y a marqué "haut conseiller" en haut à gauche c'est parce que je suis administrateur du fofo... Je reste près de l'ADA... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
DarkAzrael
Apprenti
Apprenti



Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2012

Candidature DarkAzrael Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkAzrael   Candidature DarkAzrael Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 9:22

Salut Dio ! Hé oui c'est vrai, ça fait un bail comme tu dit ^^ ! Comment ça va depuis le temps ?

Je vois que y'a eu du changement en effet et même du gros changement ! J'espère au moins que c'est du bon changement ^^'

En tous cas ça me fait plaisir de voir que t'es encore là, quand j'vois les noms des gens dans l'ADA maintenant je crois bien que t'es le seul que je connais ^^
Revenir en haut Aller en bas
MAUDMCOK
Apprenti
Apprenti
MAUDMCOK


Messages : 22
Date d'inscription : 02/05/2011

Candidature DarkAzrael Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkAzrael   Candidature DarkAzrael Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 1:53

les lol! oracles lol! sont de retour salutation a vous cheers farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature DarkAzrael Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkAzrael   Candidature DarkAzrael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DarkAzrael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie des Apprentis  :: Partie Publique :: Présentations et Candidatures-
Sauter vers: